Renault Midlum

Renault Midlum

Polyvalence

14 empattements disponibles

ADAPTEZ RENAULT MIDLUM
À VOTRE MÉTIER

22 COMBINAISONS POSSIBLES

Avec une large couverture des plages de PTAC (13 à 18 t en offre standard), une offre complète de motorisations, de silhouettes et 14 empattements, ainsi qu’un vaste choix de cabines, Renault Midlum permet 22 combinaisons différentes.

Des configurations spécifiques peuvent être réalisées, comme par exemple, la configuration 6x2 26 t, en adaptation, pour gagner encore en capacité de chargement.

LA FIABILITÉ SUR LE LONG TERME

La qualité des matériaux et de l'assemblage garantit la fiabilité et la longévité de votre investissement auxquelles contribuent également la protection par cataphorèse et une architecture électrique et électronique hautement sécurisée.

UN CARROSSAGE AISÉ

Le châssis de Renault Midlum est conçu pour être très facilement carrossé et rapidement adapté à la particularité de chaque métier : entrée de caisse réduite, pré-perçages, empattements fractionnés tous les 300 mm, nombreux points de fixation dans le porte à faux arrière, corbeaux de fixation de série, boîtier électronique spécifique carrossier, passe-cloison en cabine, etc. Renault Midlum est aménagé pour recevoir des équipements métiers spécifiques : grue, incendie, benne de collecte de déchets, portique arrière pour balayeuse, citerne.